Les 4 premiers jours après notre dernière séance, en gros je me suis sentie légère comme je l’avais exprimé à la fin de la consultation. Je me sentais apaisée, une meilleure confiance en moi (du fait que j’avais retrouvé la petite fille), détendue, disposée à lâcher prise sur certaines situations qui m’agaçaient jusqu’à maintenant, alors qu’il n’y avait pas lieu de se prendre la tête mais bon….!!!

Le 5ème jour fin d’après-midi, je faisais ma gym à la maison comme d’habitude avec la musique et tout d’un coup je me suis assise par terre et j’ai pleuré mais vraiment, et là, chose que je n’ai jamais faite… je me suis prise dans les bras en me disant que je m’aimais et que j’étais désolé. Ça a duré 5 min. 

Sinon à part ça tout roule. Par rapport au problème financier je me laisse porter sans m’inquiéter comme avant, je lâche prise. Je me sens plus connectée, moins dans mes pensées et ça…c’est bon !!!! Alors ce n’est pas H 24 « la connexion » mais beaucoup mieux qu’avant la séance !!! C’est un travail de longue haleine mais je suis confiante et je ne suis plus toute seule !!!!!

Encore un grand merci pour ton aide et ce travail de déblocage avec toi qui m’a fait gravir un autre barreau de l’échelle vers mon évolution spirituelle !!!!

🙏 🙏 🙏 😇 😇😇🤩🤩🤩

 

Vanessa C.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *