Je tenais à remercier Frédérique Bénard. Effectivement, nous nous sommes rencontrées il y a quatre ans et depuis elle n’a cessé de m’aider et de m’accompagner avec la psychogénéalogie et maintenant la maïeusthésie, tous ces outils qu’elle maîtrise à merveille.

Apres de nombreux soucis familiaux, les maladies dans ma famille et mes quatre opérations du cœur, grâce à elle j’ai encore la force de me battre et la volonté de continuer nos séances tellement elles ont été bénéfiques pour moi et ma santé.

Comme dirait Kathy Hattais notre corps exprime le travail que l’on est venu faire ici-bas et les nettoyages nécessaires pour que le transgénérationnel soit plus léger pour nos enfants aussi.

Frédérique Bénard a su me faire apaiser mes blessures du passé et retrouver des non-dits familiaux qui étaient gravés dans mes mémoires. Nous portons les émotions de nos ancêtres et sans outil il est difficile de parvenir aux résultats que l’on obtient avec elle : un bien-être profond une fois entendu et reconnu dans le ressenti.

Merci encore Frédérique pour ton professionnalisme et ta présence.

Muriel B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *